Pour son deuxième mandat au Real Madrid, Carlo Ancelotti a décroché sa quatrième Ligue des Champions. Le technicien italien est toujours considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde, c’est pourquoi le Brésil souhaiterait le faire venir en tant que sélectionneur. Ancelotti serait intéressé par le poste mais il veut d’abord finir la saison.
Considéré comme l’un des favoris de cette Coupe du monde, le Brésil avait frappé fort en huitième de finale en s’imposant largement contre la Corée du Sud (4-1). Tout le monde pensait que la machine était lancée mais la Croatie est rapidement venue anéantir les espoirs brésiliens. Éliminé dès les quarts de finale, le Brésil a ensuite perdu son sélectionneur, Tite.
Carlo Ancelotti intéressé par le poste de sélectionneur
Et pour le remplacer, c’est le Real Madrid qui pourrait en faire les frais. D’après les informations de UOL Esporte, Carlo Ancelotti serait suivi par la fédération brésilienne. Les premiers contacts dateraient du mois d’octobre, il se serait montré intéressé mais veut d’abord finir la saison avec le Real Madrid.
CBF quer técnico de renome para a seleção brasileira em 2023, e Carlo Ancelotti é candidato https://t.co/d0FtU6clW1
— Bruno Andrade (@brunoandrd) December 12, 2022
Le Real Madrid va devoir trancher
Champion d’Europe en titre, le Real Madrid va devoir rapidement prendre une décision pour Carlo Ancelotti. Vu le bon début de saison réalisé par le club madrilène, le technicien italien serait difficile à déloger. Le Real Madrid ne devrait pas se laisser faire !