Homme fort des exploits à répétions du Maroc, Yassine Bounou a le vent en poupe. Le portier marocain ne cesse d'impressionner et il se murmure que le Real Madrid aimerait l'arracher des mains du FC Séville. Conscient du rayonnement de son gardien, le club andalou compte en tirer le maximum sur le plan financier et a déjà fixé son prix.
Yassine Bounou est touché par la grâce au Mondial. Solide face au Portugal, il participera à la première demi-finale de Coupe du monde du Maroc, face aux Bleus de Didier Deschamps. Ses prestations sont en train de faire grimper sa cote et le Real Madrid est prévenu.
Coupe du monde 2022 : Les notes du Maroc contre le Portugal https://t.co/kfsboJzteU pic.twitter.com/Mh4KOlLe1s
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Le Real intéressé par Bounou
Epaté par Yassine Bounou, Carlo Ancelotti aimerait en faire la doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid comme l'indique Defensa Central. Le club merengue connait le prix à payer pour assouvir le désir de son coach.
Séville en attend 30M€
Le FC Séville s'attend à recevoir des offres sur sa table concernant Yassine Bounou au vu des performances de haute voltige du portier marocain. Selon Defensa Central, le club andalou aurait fixé son prix à 30M€. Un montant conséquent pour une simple doublure. Reste à savoir si le Real se pliera à la demande du FC Séville.