En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, N'Golo Kanté serait dans le collimateur du PSG de Christophe Galtier. En effet, Luis Campos aurait tâté le terrain dernièrement pour le milieu de terrain français. Toutefois, N'Golo Kanté ne serait qu'une piste secondaire pour le conseiller football du PSG.
Alors que son contrat avec Chelsea arrivera à terme le 30 juin, N'Golo Kanté aurait alerté le PSG de Christophe Galtier. En effet, Luis Campos serait prêt à profiter de la situation pour boucler le transfert du milieu de terrain de 31 ans, qui pourrait quitter les Blues librement et gratuitement à l'été 2023.
Équipe de France : Benzema sort du silence et lâche un énorme message aux Bleus https://t.co/VfvWhedPyj pic.twitter.com/DZi9r3Zezj
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
N'Golo Kanté est une option secondaire pour Luis Campos
Selon les informations de SPORT, Luis Campos serait passé à l'action dernièrement pour mener à bien l'opération N'Golo Kanté. A en croire le média espagnol, le conseiller football du PSG aurait tâté le terrain sur ce dossier, et ce, pour que N'Golo Kanté augmente ses revendications. Un plan machiavélique pour plomber les plans du FC Barcelone, qui serait proche de trouver un accord avec l'international français. Un terrain d'entente qui pourrait être trouvé dès le mois de janvier. Toutefois, N'Golo Kanté ne serait pas une priorité pour le PSG actuellement.
Snobé par Aurélien Tchouameni, Luis Campos a de nouvelles cibles
D'après SPORT, le PSG aurait toujours été fan de N'Golo Kanté. Néanmoins, le pensionnaire de Chelsea serait une option secondaire pour Luis Campos, qui préférerait recruter des jeunes joueurs prometteurs. Alors qu'il aurait fait irruption trop tardivement dans le dossier Aurélien Tchouameni, finalement transféré au Real Madrid à l'été 2022, le conseiller football du PSG aurait désormais d'autres pistes en tête. Reste à savoir qui est la priorité de Luis Campos pour renforcer l'entrejeu de Christophe Galtier actuellement.