Mercato - PSG : Les conditions sont fixées pour le transfert de N'Golo Kanté
Pierrick Levallet

Convoité par le PSG, N'Golo Kanté ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Luis Campos pourrait tenter sa chance, alors que le joueur de 31 ans est en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea. Cependant, le FC Barcelone serait également sur le coup. Et la formation catalane se rapprocherait dangereusement de l'international tricolore.

En fin de contrat en juin prochain, N’Golo Kanté ne sait pas encore où son avenir s’écrira. Le champion du monde pourrait retrouver la France, puisque le PSG serait intéressé par ses services. Luis Campos suivrait le dossier du joueur de 31 ans de près et le verrait comme une belle opportunité pour renforcer l’entrejeu de Christophe Galtier. Une prolongation à Chelsea ne serait pas vraiment d'actualité pour N'Golo Kanté alors que son contrat expire en juin prochain. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Et un autre prétendant se rapprocherait dangereusement de N’Golo Kanté.

Accord imminent entre Kanté et le Barça

À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone serait tout proche d’un accord avec N’Golo Kanté. Les deux parties négocieraient depuis quelques semaines maintenant. Et les discussions avanceraient plutôt dans le bon sens. L’accord pourrait être finalisé dès le mois de janvier si les choses se déroulent comme prévu côté blaugrana. Malgré tout, le FC Barcelone aurait fixé quelques conditions à l’arrivée de N’Golo Kanté.

Le Barça veut que Kanté soit à 100% à son arrivée

Tout d’abord, le milieu de terrain de 31 ans devrait toucher moins d’argent qu’à Chelsea puisque son contrat devrait être plafonné à un salaire fixe avec quelques bonus en fonction des performances du joueur et des résultats du club indique SPORT. Enfin, le FC Barcelone serait intéressé par N’Golo Kanté tant qu’il est en pleine forme puisque son jeu nécessite qu’il soit à 100%. Pour l’instant, l’international tricolore se remet d’une opération survenue fin octobre qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde.

Articles liés