Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raul, Mourinho… Le vestiaire aurait tranché pour le successeur de Zidane !

Alors que la situation de Zinedine Zidane semble toujours incertaine du côté du Real Madrid, le vestiaire merengue afficherait une préférence claire pour sa succession.

L’avenir de Zinedine Zidane est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que bien que le Real Madrid soit leader de Liga, le club a déjà concédé quatre nuls et une défaite en onze journées. La débâcle au Parc des Princes contre le PSG (0-3) suivie du nul contre Bruges (2-2) a laissé des traces et une nouvelle contre-performance contre Galatasaray mercredi pourrait sceller l’avenir de Zinedine Zidane.

Les joueurs du Real Madrid veulent Raul

D’ailleurs, ces derniers jours, le nom de plusieurs entraîneurs circule pour remplacer Zinedine Zidane, donc ceux de José Mourinho et Raul. Mais à en croire les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le vestiaire du Real Madrid a tranché et ne veut pas entendre parler d’un retour du Special One dont les relations avec Sergio Ramos notamment sont très compliquées. Et alors que les joueurs merengue ne veulent pas d’un départ de Zidane, si jamais ce dernier venait à être licencié, leur préférence se porterait sur Raul, actuellement en charge de la Castilla.

Articles liés