Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez fait ses adieux et envoie un message à Zinedine Zidane !

Limogé du Real Madrid lundi, Rafael Benitez a fait ses adieux dans un communiqué a souhaité bonne chance à Zinedine Zidane, son successeur.

« Je fais une déclaration pour faire connaître les accords du comité directeur. Nous avons pris la difficile décision de rompre le contrat de Rafael Benitez. C’est un grand professionnel et une personne exceptionnelle et j’aimerais le remercier pour son travail depuis son arrivée au Real Madrid ». Florentino Pérez a annoncé lundi le départ de Rafael Benitez. Le technicien espagnol est remplacé par Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

« Je souhaite toute la chance du monde à Zidane »

Dans un communiqué publié sur son site web officiel, Rafael Benitez n’a cependant pas manqué de faire ses adieux. « En tant que madridista, madrilène et sportif formé dans les valeurs de cette institution, je me suis senti honoré d’avoir eu l’opportunité d’avoir travaillé pour ces couleurs. Je souhaite toute la chance du monde à mon remplaçant Zidane, à tout son staff, à chacun des joueurs, membres du staff et du personnel, ceux qui travaillent tant à Valdebebas qu’au Bernabéu pour le bien du club ».

« Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite »

Présent pour sa première conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué d’adresser un message à Rafael Benitez. « Il faut respecter le travail de Benitez. C'était un très bon travail. Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite », a indiqué l’ancienne gloire de l’équipe de France devant les médias.

Articles liés