Limogé du Real Madrid lundi, Rafael Benitez a fait ses adieux dans un communiqué a souhaité bonne chance à Zinedine Zidane, son successeur.
« Je fais une déclaration pour faire connaître les accords du comité directeur. Nous avons pris la difficile décision de rompre le contrat de Rafael Benitez. C’est un grand professionnel et une personne exceptionnelle et j’aimerais le remercier pour son travail depuis son arrivée au Real Madrid ». FlorentinoPérez a annoncé lundi le départ de RafaelBenitez. Le technicien espagnol est remplacé par Zinedine Zidane sur le banc du RealMadrid.
« Je souhaite toute la chance du monde à Zidane »
Dans un communiqué publié sur son site web officiel, RafaelBenitez n’a cependant pas manqué de faire ses adieux. « En tant que madridista, madrilène et sportif formé dans les valeurs de cette institution, je me suis senti honoré d’avoir eu l’opportunité d’avoir travaillé pour ces couleurs. Je souhaite toute la chance du monde à mon remplaçant Zidane, à tout son staff, à chacun des joueurs, membres du staff et du personnel, ceux qui travaillent tant à Valdebebas qu’au Bernabéu pour le bien du club ».
« Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite »
Présent pour sa première conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du RealMadrid, n’a pas manqué d’adresser un message à RafaelBenitez. « Il faut respecter le travail de Benitez. C'était un très bon travail. Je veux lui souhaiter bonne chance pour la suite », a indiqué l’ancienne gloire de l’équipe de France devant les médias.