Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Lopetegui se voit proposer un joueur de Premier League !

Ian Holloway, ancien joueur anglais affirme qu'il verrait bien Wilfried Zaha porter les couleurs du Real Madrid. Pas sûr toutefois que Julen Lopotegui écoute son conseil.

Julen Lopetegui ne s’en est pas caché : il est à la recherche active d’un joueur à vocation offensive, idéalement un attaquant. Le principe est de vite remplacer Cristiano Ronaldo, parti défier la Serie A avec la Juventus. Si l’entraîneur du Real Madrid se retrouve avec des atouts sur le front de son attaque, Karim Benzema, Gareth Bale et Vinicius Junior entre autres, un ancien joueur anglais conseille à l'entraîneur espagnol de tenter le coup Wilfried Zaha.

«Au Real Madrid, il tirerait le meilleur de Zaha»

Interrogé sur le parcours de Wilfried Zaha en Angleterre, Ian Holloway, ancien joueur de Premier League, explique au Daily Star qu'il verrait bien le joueur de Crystal Palace au Real Madrid : « Il peut changer un match pour vous, il peut aider à faire gagner n'importe quelle rencontre. Au plus haut niveau, je pense que s’il se rendait au Real Madrid, il tirerait le meilleur de lui, je pense qu’il peut changer un match avec ses capacités. Je pense qu'il aurait été au bon endroit. » Julen Lopetegui sait ce qui lui reste à faire.

Articles liés