Accès direct au contenu

Foot - mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrd : Lopetegui voudrait encore deux recrues cet été !

Julen Lopetegui aurait identifié les secteurs de jeu sur lesquels le recrutement du Real Madrid devrait s’axer. Un attaquant et un milieu de terrain seraient attendus par l’entraîneur madrilène.

Sélectionneur de l’équipe d’Espagne pour la Coupe du Monde, Julen Lopetgui est finalement devenu l’entraîneur du Real Madrid avant même que la compétition ne débute. Désormais en poste, il travaille son mercato en dessinant les contours de son effectif qui disputera les prochaines échéances du club, la première ce mercredi soir en Supercoupe d’Europe contre l’Atlético Madrid. L’Espagnol aurait d’ailleurs identifié ses besoins de recrutement.

Un attaquant et un milieu de terrain

A en croire les indications du journal L’Équipe, le coach madrilène souhaiterait enrôler un milieu de terrain pour couvrir le départ de Mateo Kovacic parti en prêt à Chelsea. Il désirerait également s’attacher les services d’un attaquant de pointe pour doubler le poste de Karim Benzema. Rodrigo Moreno semblerait être pôle pour incarner cette doublure. Ces annonces viendraient s’ajouter aux besoins déjà exprimés par Julen Lopetgeui, qui chercherait également un défenseur central.

Articles liés