Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le vestiaire madrilène se mobilise pour Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos semble de plus en plus proche d’un départ du Real Madrid, certains de ses coéquipiers n’envisagent pas cette éventualité.

« Je ne peux pas parler de ces rumeurs. J’ai déjà dit que c’était un processus. Peut-être que Mr Ramos est dans ce processus, on ne peut jamais savoir », répondait énigmatiquement Louis van Gaal sur la possibilité de voir Sergio Ramos débarquer du côté de Manchester United. L’international espagnol du Real Madrid serait en effet proche d’un départ, mais selon AS ce vendredi, ses coéquipiers ne voient pas d’un bon œil un éventuel transfert.

UN VESTIAIRE MOBILISÉ AUTOUR DE SERGIO RAMOS !

Selon les dernières indiscrétions du média proche du Real Madrid, le vestiaire madrilène aurait bien pris fait et cause pour Sergio Ramos. Certains des coéquipiers du défenseur central madrilène ne verraient pas d’un bon œil son départ et l’auraient fait savoir à la présidence. Les joueurs considéraient l‘international espagnol comme un leader sur le terrain mais également en dehors, lui qui n’hésite pas à organiser des déjeuners et dîners pour une meilleure cohésion du groupe.

« SERGIO RESTERA »

« Est-ce que Sergio Ramos restera ? Pour moi, c’est oui à 100%. J’insiste, mais il est clair pour moi et pour le club que Sergio sera ici. Le football est un monde curieux mais Sergio restera. J’ai beaucoup de respect pour Louis van Gaal mais Sergio restera avec nous. C’est notre joueur, notre capitaine. J’aimerais le voir avec nous en début de saison car c’est un joueur clé de l’équipe », confiait il y a peu Rafael Benitez.

Articles liés