Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ancelotti évoque son avenir au Real…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

À quelques jours du fameux Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a évoqué… son avenir.

Arrivé l’été dernier au Real Madrid dans la peau du pompier de service après une fin d’ère José Mourinho plutôt douloureuse dans la capitale espagnole, Carlo Ancelotti a eu besoin de quelques mois d’adaptation mais fait aujourd’hui des merveilles avec l’équipe madrilène. Alors que les Madrilènes sont leaders de la Liga avec trois points d’avance sur l’Atlético Madrid et trois sur le FC Barcelone, tous les voyants sont au vert du côté de la Casa Blanca

« LES ENTRAÎNEURS DÉPENDENT DES RÉSULTATS… »

Présent en conférence de presse aujourd’hui dans le cadre du 8e de finale retour face à Schalke 04, Carlo Ancelotti a de son côté évoqué son avenir à Madrid, lorsqu’un journaliste lui demanda s’il jouait son futur dans les deux mois à venir. « Difficile de répondre à cette question. Je suis en train de faire le maximum, je suis content d’être ici. Je pense que les entraîneurs dépendent des résultats. C’est la normalité dans le football d’aujourd’hui », a rétorqué le technicien italien.

« LE CLASICO SERA TRÈS ÉQUILIBRÉ »

Lors de cette même conférence de presse, Ancelotti a bien évidemment abordé le choc à venir face au Barça dimanche prochain. « J’ai toujours pensé que le Barça est une équipe très forte. Tout le monde le pense. Il se peut qu’ils aient eu quelques problèmes, mais ils s’en sont bien sortis en gagnant leurs matches. Le match de dimanche sera très équilibré », a ajouté l’ancien coach du PSG.

Articles liés