Real Madrid : Le petit tacle de Carlo Ancelotti à Angel Di Maria…
La rédaction

Redevenu titulaire à part entière au sein du Real Madrid, Angel Di Maria fait malgré tout toujours parler de lui. Cette fois, c’est Carlo Ancelotti qui s’est exprimé sur l’Argentin…

Alors que la relation entre Angel Di Maria et le public du Real Madrid vit des hauts et des bas depuis l’arrivée du milieu de terrain argentin dans la capitale espagnole en 2010, ce dernier a de nouveau fait parler de lui cette semaine dans la presse espagnole. En effet, si tous les yeux sont déjà braqués sur le Clasico Real - Barça du 23 mars de l’autre côté des Pyrénées, les Madrilènes devront d’abord se coltiner Malaga ce samedi en Liga. Or, Di Maria a confié à la presse son envie de ne pas jouer ce match pour ne pas prendre le risque de récolter un carton jaune et ainsi être suspendu pour le choc face au Barça.

« DI MARIA ' ÇA ME SURPREND… »

Une intervention médiatique que n’apprécie pas forcément son entraîneur Carlo Ancelotti. « Je ne sais pas ce qu’il a dit. S’il a dit qu’il ne voulait pas jouer contre Malaga pour se préserver, cela me surprend parce que le match le plus important, c’est celui de demain. J’alignerai la meilleure équipe sans penser à ceux qui peuvent avoir des cartons. Je sais déjà s’il jouera contre Malaga mais je ne le dirai pas. S’il ne peut pas jouer contre le Barça, c’est un autre qui le fera », a déclaré le coach italien en conférence de presse aujourd’hui.

« NOUS NE PARLONS PAS DU CLASICO »

Interrogé sur une éventuelle déconcentration de ses joueurs en vue de ce Clasico, l’ancien entraîneur du Milan AC et du PSG s’est montré très clair, rappelant les échéances qui se présenteront aux Merengues avant ce match. « C’est facile. Nous ne parlons pas du Clasico. Nous parlons seulement de Malaga et ensuite de Schalke 04. Il n’y a pas de problème de distraction », a-t-il ajouté.

Articles liés