Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid : La Juve passe à l’attaque pour trois joueurs du Real !

Angel Di Maria, Real Madrid

Très ambitieuse sur la scène européenne malgré une campagne 2013-2014 ratée, la Juventus Turin lorgnerait du côté du Real Madrid pour se renforcer cet été…

Reléguée en deuxième division en 2006 suite au scandale du « Moggigate », la Juventus Turin a relevé la tête de fort belle manière, jusqu’à redevenir aujourd’hui l'équipe à battre en Italie. Double champion en titre, le club turinois est bien parti pour conserver son titre cette saison. Seule ombre au tableau, le parcours européen de la Vieille Dame, qui n’a pas réussi à s’extirper d’une poule comprenant le Real Madrid, Galatasaray et Copenhague. Un échec que les dirigeants bianconeri espèrent bien ne pas revivre la saison prochaine.

LA JUVE SE DÉPLACE POUR DI MARIA, COENTRAO ET MORATA !

Dans cette optique, la Juve chercherait à se renforcer l’été prochain et aurait d’ores et déjà ciblé un club : le Real Madrid. La Gazzetta dello Sport assure en effet aujourd’hui que le directeur sportif de la Juve, Beppe Marotta, a passé la journée de mercredi dans les installations du club madrilène. Trois joueurs en particulier seraient dans le viseur du club italien : Angel Di Maria, Fabio Coentrao et Alvaro Morata. Les trois Madrilènes intéresseraient particulièrement Antonio Conte pour leur propension à s’adapter à son très spécifique système de jeu (3-5-1).

DE LA CONCURRENCE SUR TOUS LES DOSSIERS

Néanmoins, le club de Paul Pogba pourrait bien ne pas avoir la partie facile dans ces dossiers. Fabio Coentrao est en effet également pisté en Angleterre (Tottenham, Manchester United) et Alvaro Morata est annoncé tout proche d’Arsenal en vue de l’été prochain. Quant à Angel Di Maria, de retour à un très bon niveau mais souvent critiqué cette saison à Madrid, les pistes ne manquent pas pour lui. Suivi par le PSG, l’AS Monaco ou encore Tottenham, l’international argentin aura sans doute l’embarras du choix l’été prochain…

Articles liés