Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos, la priorité de Manchester City ?

Sergio Ramos, Real Madrid

Alors qu’un futur départ de Sergio Ramos est annoncé, Manchester City aurait fait du défenseur madrilène sa priorité pour le prochain mercato estival.

Il y a peu, Sergio Ramos était lié à une polémique médiatique en Espagne, concernant une demande d’augmentation sur ses 7M€ annuels. Une proposition qu’aurait décliné son président Florentino Pérez, avec lequel des tensions ont été annoncées par la presse espagnole. D’ailleurs, un futur départ est envisagé par l’international espagnol, puisque comme Le 10 Sport vous l’annonçait, son entourage a rencontré les dirigeants du PSG pour sonder l’intérêt du champion de France. Seulement, le joueur a récemment tenu à calmer le jeu, en annonçant qu’il comptait bel et bien continuer son histoire d’amour avec le Real Madrid.

MANCHESTER CITY À L’AFFÛT

« Si je devais arrêter de jouer à chaque fois que les gens ne sont pas contents… Les critiques rentrent dans une oreille et ressortent par l’autre. Moi je sais que je me sacrifie au maximum pour le club et que je serai encore de nombreuses années au Real Madrid. » Toutefois, d’après les informations du quotidien espagnol AS, Manchester City serait prêt à passer à l’offensive dès l’ouverture du prochain mercato, puisque la direction des Citizens aurait placé Sergio Ramos en tête de ses futurs objectifs.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER ICI »

Malgré tout, un éventuel transfert semble être écarté par les dirigeants madrilènes, comme l’a assuré le directeur sportif merengue, Miguel Pardeza. « Sergio Ramos est un joueur qui a passé de nombreuses années au club. Il est un leader naturel pour l’équipe. J’espère qu’il va rester ici et qu’il va continuer à défendre les couleurs du Real Madrid. » Une prochaine proposition colossale de Manchester City pourrait certainement les faire changer d’avis…

Articles liés