Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos évoque les tensions avec Pérez

Sergio Ramos, Real Madrid

Alors que des tensions ont récemment été annoncées par la presse ibérique concernant Sergio Ramos et son président, Florentino Pérez, le défenseur espagnol a tenu à clarifier la situation. Exclu face à Galatasaray lors de la victoire du Real Madrid (4-1) en Ligue des Champions, Sergio Ramos vit une période plutôt délicate. Auteur de plusieurs erreurs depuis le début de la saison, l’international espagnol n’est pas dans la meilleure dynamique de sa carrière. D’ailleurs, le quotidien ibérique AS annonçait même des tensions palpables avec Florentino Pérez.

Mercato - Real Madrid : Tensions entre Sergio Ramos et Florentino Pérez ?

« JE N’OUBLIE PAS QUI M’A FAIT SIGNER »
La raison de ce froid ? Une revalorisation salariale réclamée par le joueur, refusée par le président merengue. Invité à s’exprimer à ce sujet, Sergio Ramos a tenu à remettre les choses en ordre, en démentant toute tension avec le patron du club, comme l’a relayé le quotidien . « Avec Florentino Pérez, nous avons des différences, comme j’en ai avec mon père ou mon frère. Les différences sont des choses personnelles, rien de plus. Je n’oublie pas qui m’a fait signer au Real Madrid. »

« TERMINER MA CARRIÈRE ICI »
Sergio Ramos en a profité pour annoncer qu’il se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid, tout en confirmant un profond respect pour Florentino Pérez. « Si cela dépendait que de moi, je terminerai ma carrière ici. Je m’inquiète de tout ce qui a été dit. Surtout ceux qui annoncent des tensions alors qu’il n’y a rien. C’est vrai qu’il y a eu des divergences avec le président, mais cela n’a jamais été un problème économique. J’ai un grand respect et beaucoup d’affection pour lui. Nous avons toujours une bonne relation. »

Articles liés