menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Real Madrid/PSG : Quand la Juve réagit aux 100 M€ annoncés pour Pogba !
La rédaction

Après les révélations de Tuttosport sur une éventuelle approche du Real Madrid pour Paul Pogba, l’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri a réagi en conférence de presse.

Dans son édition du jour, Tuttosport fait état d’une possible approche du Real Madrid pour Paul Pogba. Habitué à sortir le chéquier, le club merengue préparerait une offre de 100 millions d’euros pour le milieu international français de 21 ans. Invité à réagir à cette information en conférence de presse, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a reconnu que l’avenir de Pogba était incertain.

« C’EST NORMAL QUE TOUTES LES ÉQUIPES LE COURTISENT »

« On ne sait pas ce qu’il va se passer à la fin de la saison, a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. On vit le moment présent. C’est normal que toutes les équipes le courtisent, il est jeune et fort et il peut encore s’améliorer », a-t-il conclu, lui dont l’équipe a dominé Naples (3-1) dimanche, notamment grâce à un but de… Paul Pogba !

« IL NE POURRA PAS RESTER ENCORE TRÈS LONGTEMPS EN ITALIE »

Des propos qui font écho à ceux de son agent Mino Raiola, qui a indiqué mardi que Pogba ne pourrait pas rester éternellement en Serie A. « Il ne pourra pas rester encore très longtemps en Italie. Cela dépendra de la Juventus. Nous avons prolongé son contrat et nous sommes heureux de l’avoir fait. Mais quand le moment de partir sera venu, nous aviserons. Nous verrons. Je ne sais pas quand arrivera le bon moment ».

Articles liés