Après les révélations de Tuttosport sur une éventuelle approche du Real Madrid pour Paul Pogba, l’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri a réagi en conférence de presse.
Dans son édition du jour, Tuttosport fait état d’une possible approche du Real Madrid pour Paul Pogba. Habitué à sortir le chéquier, le club merengue préparerait une offre de 100 millions d’euros pour le milieu international français de 21 ans. Invité à réagir à cette information en conférence de presse, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a reconnu que l’avenir de Pogba était incertain.
« C’EST NORMAL QUE TOUTES LES ÉQUIPES LE COURTISENT »
« On ne sait pas ce qu’il va se passer à la fin de la saison, a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. On vit le moment présent. C’est normal que toutes les équipes le courtisent, il est jeune et fort et il peut encore s’améliorer », a-t-il conclu, lui dont l’équipe a dominé Naples (3-1) dimanche, notamment grâce à un but de… Paul Pogba !
« IL NE POURRA PAS RESTER ENCORE TRÈS LONGTEMPS EN ITALIE »
Des propos qui font écho à ceux de son agent Mino Raiola, qui a indiqué mardi que Pogba ne pourrait pas rester éternellement en Serie A. « Il ne pourra pas rester encore très longtemps en Italie. Cela dépendra de la Juventus. Nous avons prolongé son contrat et nous sommes heureux de l’avoir fait. Mais quand le moment de partir sera venu, nous aviserons. Nous verrons. Je ne sais pas quand arrivera le bon moment ».