Le PSG est dans le dur depuis plusieurs semaines. Paris doit frapper fort, Paris doit marquer les esprits, le PSG doit miser sur Paul Pogba. Dès le mois de janvier.
Qu’arrive-t-il au PSG ? Grand favori à sa propre succession, le champion de France 2014 n’est que quatrième de Ligue 1 après 20 journées. À la surprise générale, le PSG est devancé par l’OL, l’OM et l’ASSE. Paris n’a plus de marge de manœuvre. Même en Ligue 1. Le PSG doit se reprendre. Nasser Al-Khelaïfi doit apporter de la fraicheur à son effectif. Le temps presse…
IL FAUT VENDRE AVANT…
Le PSG suit Paul Pogba depuis plusieurs mois. Paris ne le cache pas d’ailleurs. Il est temps de passer à l’action. Handicapé par le fair-play financier, Paris n’a pas pu aller au bout de ce dossier l’été dernier. Paris pourrait profiter d’un gros départ cet hiver (Cavani ? Motta ? Lavezzi ') pour enfin recruter le jeune talent de la Juventus Turin, âgé de 21 ans. Pour trois raisons…
UN VRAI PLUS POUR LE PSG…
Le PSG a besoin de la puissance de Pogba dans l’entrejeu, de sa capacité à faire des différences, à bousculer les lignes. Paris a aussi intérêt à passer à l’action cet hiver car Pogba plaît à de nombreux clubs européens, comme le Real et Manchester City. En avançant ses pions dès janvier, le PSG prendrait de vitesse ses concurrents. Enfin, le PSG enverrait un signe à l’Europe entière en arrachant Pogba. Le PSG signerait son retour aux affaires…