Mercato - Real Madrid/PSG : Quand Pogba déclare sa flamme à Manchester United !
La rédaction

Paul Pogba a récemment fait part de son affection pour Manchester United, son club formateur qu’il a quitté en 2012.

À seulement 21 ans, Paul Pogba a déjà le monde à ses pieds. Le milieu de terrain de la Juventus est loué aux quatre coins de l’Europe, pour ses qualités techniques et physiques. Les dirigeants Bianconeri se font déjà du sang d’encre, puisqu’ils savent qu’il devront faire des pieds et des mains pour évincer les offres astronomiques qui pourraient arriver pour leur pépite. Mais le principal concerné semble déjà avoir fait son choix.

« J’AIME MANCHESTER UNITED »

Paul Pogba a en effet récemment fait une véritable déclaration d’amour à son ancien club de Manchester United. Le milieu de terrain est revenu sur les raisons de son départ d’Old Trafford : « À l’époque, j’étais persuadé que le choix de partir était le bon et c’est encore le cas. Le coach avait confiance en moi, mais ne me faisait jamais jouer car il disait que j’étais encore trop jeune » a expliqué l’international tricolore de la Juventus, dans des propos rapportés par le Daily Express. « Ferguson me disait que mon moment viendrait… mais il n’est jamais arrivé. Mais cela ne signifie pas que je ne revendrais pas à Manchester United, car j’aime ce club ».

FLORENTINO PÉREZ PRÊT À METTRE 100M€ SUR POGBA

Les spéculations autour d’un futur transfert du prodige de 21 ans ne cessent pas de pleuvoir. Tantôt c’est Manchester United qui proposerait de « rapatrier » le milieu de terrain en échange de Radamel Falcao et Juan Mata, tantôt c’est le Paris Saint-Germain, qui offrirait Edinson Cavani ainsi que Marco Verratti pour le Français. Récemment c’est le Real Madrid qui a été évoqué par Tuttosport, qui a même fait part d'une offre pouvant atteindre les 100M€ pour Paul Pogba. Florentino Pérez aurait fait du natif de Lagny-sur-Marne sa priorité absolue…

Articles liés