Comme l'annonce la presse espagnole, Robert Lewandowski serait prêt à tout pour quitter le Bayern Munich et ainsi rejoindre le Real Madrid dès ce mercato hivernal.
Robert Lewandowski semble inexorablement s’approcher du Real Madrid. Le club madrilène, interdit de recrutement jusqu’à l’été 2017, aurait fait appel auprès de la FIFA, pour repousser la sanction à l’été prochain. Les Merengue pourraient ainsi recruter lors du prochain mercato estival, avant d’avoir les mains liés jusqu’à l’hiver 2018. Mais l’appel semble avoir été rejeté par la Fédération internationale, ce qui pousserait les Madrilènes, mais également l’international polonais du Bayern Munich, à accélérer les choses.
Lewandowski voudrait rejoindre le Real Madrid dès cet hiver
Selon les informations de Guillem Balague, journaliste au sein du quotidien AS, Robert Lewandowski ferait le forcing auprès des dirigeants du Bayern Munich afin qu’ils le laissent rejoindre le Real Madrid dès cet hiver. Rallier le club madrilène serait un rêve pour le Polonais, qui serait persuadé qu’au sein des Merengue il aurait plus de chances de remporter un jour le Ballon d’Or. Les Bavarois ne seraient pas totalement contre un départ de l’ancien du Borussia Dortmund. Les champions d’Allemagne attendraient toutefois une offre officielle de la part des Madrilènes… Inutile de dire qu’il faudra être particulièrement convaincant.
« Je ne pense pas que le Bayern veuille le vendre »
L’agent de Robert Lewandowski s’est exprimé ce vendredi, concernant l’avenir de l’attaquant du Bayern Munich. « On parle de 90 ou 100M€ à son sujet ? Pour moi, c’est le meilleur numéro 9 au monde » a expliqué Cezary Kucharski, dans les colonnes de l’Équipe. « Chacun connaît le prix des meilleurs joueurs à son poste, mais je ne peux pas vous donner un chiffre. Je ne pense pas que le Bayern veuille le vendre et je ne veux pas parler de son prix, surtout que le Championnat reprend demain en Allemagne ». Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur le Polonais, afin de remplacer Zlatan Ibrahimovic.