Du côté de l’Italie, on annonce Ezequiel Lavezzi toujours plus proche de l’Inter, qui pourrait passer à l’action avant la fin du mercato hivernal.
Le grand dilemme du Paris Saint-Germain tourne autour d’EzequielLavezzi. L’avenir de l’Argentin est des plus flous, puisque le club de la Capitale ne sait pas si le laisser partir cet hiver, moyennant une indemnité de transfert, ou l’été prochain, gratuitement. L’Inter lorgnerait toujours sur lui et Roberto Mancini aimerait bien le voir poser ses valises à Milan, dès cet hiver.
Mancini veut Lavezzi cet hiver !
La Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier Ezequiel Lavezzi, ce vendredi. Le quotidien transalpin explique que l’Inter serait toujours intéressé par un transfert cet hiver. En dépit du récent intérêt de Chelsea ou encore des sirènes du FC Barcelone, les Nerazzurri auraient l’avantage dans ce dossier. De l’autre côté des Alpes on est sûrs : Roberto Mancini veut l’attaquant du Paris Saint-Germain avant la fin du mois de janvier et une offre pourrait être faite, dans les toutes dernières heures du mercato.
« Lavezzi ? Titulaire dans les établissements de Paris »
L’avenir d’Ezequiel Lavezzi, semble inexorablement s’écrire loin du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, sa situation au sein du club de la Capitale attire de plus en plus de railleries. Daniel Riolo, consultant RMC Sport, avait récemment laissé entendre que l’Argentin pouvait compter sur une place de titulaire indiscutable… dans les bars de Paris. « Lavezzi ? Il est titulaire dans les établissements de nuit à Paris » avait-t-il ironisé. Son manque de temps de jeu est en effet flagrant et cela pourrait le pousser à quitter le PSG, avant la fin du mercato hivernal.