Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Le dernier Clasico de Cristiano Ronaldo au Bernabeu ?

Le Real Madrid affronte le FC Barcelone samedi à Bernabeu pour le traditionnel Clasico. D’après Le Daily Mail, il n’y aurait guère de doute quant à l’avenir de CR7 à Madrid l’été prochain…

Cristiano Ronaldo, 30 ans, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. D’après Le Daily Mail, le départ de CR7 du Real serait « inévitable » en mai prochain. Le quotidien britannique évoque une fracture désormais profonde entre CR7 et les dirigeants madrilènes. Ces derniers auraient « snobé », selon le Daily Mail, l’avant-première du documentaire consacré à Cristiano Ronaldo lundi dernier à Londres.

CR7 dit «non» à certaines destinations

Samedi, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent à Bernabeu pour le traditionnel Clasico. Pour le journal britannique, qui évoque des sources proches du joueur, il n’y aurait guère de doute. CR7 devrait disputer son dernier Clasico sur la pelouse de Bernabeu samedi. « Dans mon esprit, je veux terminer ma carrière au haut niveau, je veux finir avec dignité dans un bon club. Cela ne signifie pas que les USA, ou le Qatar, ou Dubai ne sont pas bons, mais je ne me vois pas (aller là-bas) », a confié Cristiano Ronaldo lors d’une interview au Jonathan Ross Show.

Beckham pousse CR7 vers Manchester United !

« Cristiano est un des joueurs préférés des fans. Il a connu tant de succès et il a tant travaillé pour le club. Tous les joueurs qui ont joué à ses côtés vous diront que ce n'était pas seulement l'un des joueurs les plus doués, mais aussi l'un des plus travailleurs. S'il devait quitter le Real Madrid, pour moi personnellement, il devrait revenir à Manchester United », a assuré David Beckham il y a quelques jours dans la presse anglaise. Le PSG serait également très intéressé par CR7.

Articles liés