Cristiano Ronaldo pourrait changer d’air lors du mercato estival 2016. Mais l’international portugais exclut d’ores et déjà plusieurs destinations…
Cristiano Ronaldo, 30 ans, est au Real depuis 2009. Depuis quelques semaines, l’attaquant madrilène multiplie les déclarations et laisse entendre qu’il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Le PSG et Manchester United lui font notamment les yeux doux depuis des mois. CR7 a porté les couleurs de MU pendant six saisons, entre 2003 et 2009.
CR7 ne se voit pas aux USA
CR7 a accordé une interview au Jonathan Ross Show. Elle sera diffusée vendredi soir, mais Le Daily Mirror relaie déjà des extraits. L’international portugais évoque notamment son avenir. « Dans mon esprit, je veux terminer ma carrière au haut niveau, je veux finir avec dignité dans un bon club. Cela ne signifie pas que les USA, ou le Qatar, ou Dubai ne sont pas bons, mais je ne me vois pas (aller là-bas) », a confié Cristiano Ronaldo.
Fabregas au soutien de CR7
« On ne peut pas dire qu’un joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo soit fini. Un tel joueur n’est jamais fini » a assuré Cesc Fabregas, un ancien joueur du FC Barcelone au micro de la radio Onda Cero il y a quelques jours. « C’est vrai qu’il n’a pas été étincelant ces derniers mois, mais je suis persuadé qu’à la fin de la saison il va encore afficher des statistiques hallucinantes, comme toujours ».