Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Du nouveau dans le dossier Ancelotti à Liverpool !

Pressenti pour remplacer Brendan Rodgers en cas de licenciement de ce dernier, Carlo Ancelotti aurait signifié à Liverpool qu’il souhaitait poursuivre son année sabbatique.

« C’est un club qui me fait vibrer, le You'll Never Walk Alone est incroyable, personne ne chante comme le font les supporters de Liverpool ». Cette déclaration de Carlo Ancelotti, faite il y a quelques années, a alimenté encore plus les rumeurs qui envoient l’entraîneur italien du côté de Liverpool ces derniers jours. Mais selon le Daily Star, l’ancien coach du PSG ne souhaite pas entraîner cette saison.

Ancelotti, un objectif pour l’an prochain ?

D’après le quotidien anglais, Carlo Ancelotti aurait en effet signifié à Liverpool qu’il souhaitait poursuivre son année sabbatique. En repos depuis une opération une opération aux cervicales cet été, le technicien italien souhaiterait donc ne prendre aucun risque concernant sa santé pour revenir en pleine forme la saison prochaine. Et c’est peut-être à ce moment que Liverpool, dans l’éventualité où Brendan Rodgers termine la saison, tentera de nouveau sa chance pour attirer Carlo Ancelotti du côté de Anfield.

« Klopp correspondrait parfaitement à Liverpool »

Également dans les petits papiers de Liverpool, Jürgen Klopp serait quant à lui intéressé par le poste. Ancien milieu de terrain des Reds de 1999 à 2006, Dietmar Hamann estime que le profil de l’allemand correspondrait parfaitement au club anglais : « Jürgen Klopp correspondrait parfaitement à Liverpool. La pression dans le club devient de plus en plus grande. Les supporters sont sur les barricades. Mais l’entraîneur est soutenu par le club, et de toute façon, la question est : « Est-ce que Klopp sera encore libre en fin de saison ? » Si les dirigeants lui avaient demandé avant le début de la saison, il aurait dit oui à 99%. »

Articles liés