Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Rafael Benitez monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Critiqué depuis le début de saison pour un rendement jugé insuffisant, Cristiano Ronaldo a reçu de nouveau le soutien de son entraîneur.

Meilleur buteur de Liga grâce à son quintuplé inscrit contre l’Espanyol Barcelone, Cristiano Ronaldo est resté muet lors des quatre autres rencontres du Real Madrid en championnat. Un rendement auquel ne nous a pas habitués le Portugais, à tel point qu’il se retrouve sous le feu des critiques. Mais Rafael Benitez ne l’entend pas de cette oreille.

« Il marquera beaucoup de buts »

« Je sais qu’il marquera beaucoup de buts. Ce qui est bien c’est que s’il ne marque pas, Benzema, Jesé, Isco le feront… Si je vais remplacer Cristiano Ronaldo ? Le joueur le plus important dans une équipe est celui qui peut marquer des buts. C’est pourquoi je le maintiens. C’est pourquoi c’est celui qui a le plus de temps de jeu. Parce qu’il est si bon, j’aime le voir marquer des buts », a confié Rafael Benitez en conférence de presse.

« Les gens sont injustes avec Ronaldo »

« Comment les gens peuvent-ils continuer à critiquer Cristiano Ronaldo après tout ce qu’il a fait pour le monde du football ? Un joueur qui remporté le Ballon d’Or tant de fois, qui marque 50 ou 60 buts par saisons… Qu’est-ce qu’on peut lui demander de plus ? Parfois les gens sont injustes avec Ronaldo, mais je pense que c’est qui lui donne la force de continuer », expliquait récemment Ricardo Quaresma sur les critiques dont Cristiano Ronaldo est la victime.

Articles liés