Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti contrarié par un successeur annoncé de Bielsa ?

Visé par l’Olympique de Marseille pour remplacer Marcelo Bielsa cet été, Walter Mazzarri pourrait rebondir à Liverpool, où Brendan Rodgers est sur la sellette.

Au lendemain du 8 août 2015 et la démission de Marcelo Bielsa, les candidatures au poste d’entraîneur de l’OM ont afflué sur le bureau de Vincent Labrune. De ses propres mots, le président olympien avoue avoir reçu une « quarantaine d’offres de services », donc celle de Walter Mazzarri. Finalement devancé par Michel, l’entraîneur italien pourrait finalement rebondir à Liverpool.

Mazzari en pole position ?

En effet, selon Tuttosport, Walter Mazarri pourrait bien être le successeur de Brendan Rodgers à Liverpool. Contesté par ses propres supporters, l’entraîneur des Reds n’a quasiment déjà plus le droit à l’erreur, au risque de se voir licencier au plus vite. Parmi les possibles remplaçants, Carlo Ancelotti, Jürgen Klopp et donc Walter Mazzarri. Ce dernier aurait été aperçu à l’aéroport de Pise vendredi soir avec comme destination l’Angleterre, et plus particulièrement Anfield Road pour assister à la rencontre entre Liverpool et Aston Villa. Toujours selon le quotidien italien, Mazzarri prendrait même des cours d’anglais depuis quelques mois, espérant ainsi atterrir un jour en Premier League, un championnat qui fascine l’entraîneur toscan.

KLOPP ÉGALEMENT VISÉ !

Mais Mazzarri n’est pas le seul en course en cas de licenciement de Brendan Rodgers, puisque Jürgen Klopp serait également visé par la direction des Reds. Selon Sky Sports, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund pourrait très prochainement mettre fin à son année sabbatique et se retrousser les manches pour arriver du côté de Liverpool. En attendant, Brendan Rodgers tente de sauver sa peau…

Articles liés