Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Nouvelle révélation sur le dossier Ancelotti à Liverpool !

La presse anglaise assure que Carlo Ancelotti a bel et bien été contacté par Liverpool, pour remplacer Brendan Rodgers, cet été.

L’année sabbatique de Carlo Ancelotti continue, dans la plus grande discrétion. L’Italien ne donne pas de signe de vie dans les médias, depuis son départ du Real Madrid. Pourtant, il est sûr que l’ancien du Paris Saint-Germain trépigne d’impatience à l’idée de retrouver les terrains. Plusieurs clubs aimeraient lui offrir cette chance, comme Liverpool, qui semble s’impatienter devant le manque de réussite de Brendan Rodgers.

LIVERPOOL AURAIT BIEN CONTACTÉ ANCELOTTI !

Le Daily Star assurait plus tôt ce mercredi, qu’il n’y avait eu aucun contact entre Carlo Ancelotti et Liverpool, lors du dernier mercato estival. Pourtant, dans les colonnes du Daily Mirror, le son de cloche est diffèrent. Le quotidien assure qu’il y a bel et bien eu des contacts entre les Reds et le technicien italien, qui aurait d’ailleurs refusé la proposition du club de prendre la place de Brendan Rodgers. Ce dernier est en proie au doute à Anfield, ses résultats commencent en effet à agacer ses dirigeants, comme les supporters.

« LIVERPOOL, UN CLUB QUI ME FAIT VIBRER »

Selon la presse anglaise, Carlo Ancelotti ne serait pourtant pas insensible au charme des Merseysiders. Le Daily Mirror ressort en effet des propos de l’Italien sur Liverpool tenus dans le passé : « Je suis Liverpool depuis 1984, après avoir perdu contre eux aux penalties, en finale de Coupe d'Europe avec la Roma » avait-il expliqué. « C’est un club qui me fait vibrer, le You'll Never Walk Alone est incroyable, personne ne chante comme le font les supporters de Liverpool ». L’ancien du Real Madrid ne semble pourtant pas vouloir sortir de son année sabbatique…

Articles liés