Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Cristiano Ronaldo aurait réussi son coup pour Coentrao !

Alors qu’il réalise une brillante fin de saison, Fabio Coentrao aurait été récompensé par la direction du Real Madrid qui lui aurait offert une prolongation de contrat. Le soutien de Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti aurait joué...

Une saison complexe pour Fabio Coentrao. Après avoir été longuement barré par la concurrence de Marcelo, le latéral portugais a profité de la blessure de l’international brésilien pour s’imposer sur le couloir gauche du Real Madrid. Poussé vers la sortie l’été dernier, Fabio Coentrao est devenu indispensable à Carlo Ancelotti, à tel point que la direction du club compterait le conserver à tout prix.

UN CONTRAT JUSQU’EN 2018 ?

Irréprochable depuis qu’il a retrouvé une place dans le onze de départ, il s’est attiré les louanges de Carlo Ancelotti et de Cristiano Ronaldo qui auraient plaidé sa cause auprès du président merengue Florentino Pérez. Un soutien qui aurait été entendu puisque le Real Madrid serait sur le point de prolonger son latéral lusitanien comme l'annonce le très sérieux quotidien espagnol El Confidencial. Fabio Coentrao verrait son contrat prolongé jusqu’en juin 2018, assorti d’un salaire qui passerait de 3 à 4M€ par an.

MONACO, LE PSG, MANCHESTER UNITED, LIVERPOOL À L’AFFÛT

Si cette information venait à s’avérer exacte, l’influence de Cristiano Ronaldo au sein de la direction du Real Madrid ne serait plus à prouver… Pour rappel, plusieurs écuries sont intéressées par le profil de l’international portugais, dont le PSG, l’AS Monaco, Manchester United ou encore Liverpool.

Articles liés