Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Real Madrid : L’AS Monaco et Manchester City dépassés pour Coentrao ?

Fabio Coentrao, Real Madrid

Défenseur du Real Madrid, Fabio Coentrao pourrait échapper à l’AS Monaco et à Manchester City, à la faveur d’un autre cador de Premier League.

L’AS Monaco et Manchester City auraient perdu la main sur le dossier Fabio Coentrao. Le départ du latéral portugais semble inéluctable du côté du Real Madrid. Celui-ci pourrait bel et bien rejoindre la Premier League, non pas chez les Citizens mais plutôt chez les Reds de Liverpool. Selon le Mirror, l’équipe de Brendan Rodgers aurait pris un réel avantage pour le défenseur.

LE REAL DÉTERMINÉ À VENDRE COENTRAO ?

Déjà très courtisé cet hiver, notamment par Manchester United et Tottenham, Fabio Coentrao était finalement resté au Real Madrid, ces deux clubs jugeant le prix du joueur encore trop élevé. Mais visiblement décidé à se séparer de son défenseur, le Real Madrid serait désormais disposé à négocier à partir de 14M€, soit 3M€ en moins de ce que le club madrilène espérait il y a quelques semaines. Une somme revue à la baisse qui avait attiré l’attention de Manchester City, Monaco et donc Liverpool.

AVANTAGE LIVERPOOL

En passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Liverpool peut même encore espérer remporter son premier titre de Champion d’Angleterre après 24 ans de disette. Les Reds semblent donc revenus dans le cercle fermé des meilleurs clubs de Premier League et souhaitent recruter en conséquence afin de confirmer dès la saison prochaine. Ainsi, le manager Brendan Rodgers se verrait bien accueillir Fabio Coentrao pour renforcer sa défense, d’autant qu’une place est à prendre sur le côté gauche. Barré par Marcelo au Real, Coentrao retrouverait certainement un temps de jeu plus conséquent.

Articles liés