Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier couac pour une piste de Zidane ?

Zinedine Zidane songerait à faire de Luis Llopis le nouvel entraîneur des gardiens du Real Madrid. Problème, il est sous contrat avec la Real Sociedad et ne compterait pas quitter le club basque.

Depuis sa prise de fonctions cette semaine, Zinedine Zidane semblerait vouloir faire le grand ménage au Real Madrid. En ce sens, le nouvel entraîneur merengue est déjà parvenu à finaliser le transfert d’Eder Militao et travaillerait de concert avec la direction madrilène pour faire signer des joueurs tels qu’Eden Hazard et bien d’autres pour renforcer l’effectif de la Casa Blanca. Et tout l’effectif, que ce soit les joueurs ou le staff. Zidane chercherait à s’attacher les services d’un nouvel entraîneur des gardiens, Luis Llopis, opérant actuellement du côté de la Real Sociedad où il se sentirait très bien d’après le coach du club basque.

« Je comprends que Zidane le veuille, mais… »

« Il est très bon. Je comprends que Zidane le veuille. Mais il est très heureux où il est. C’est un luxe de l’avoir ici en tant que professionnel et en tant que personne et il ne doute pas d’où il veut être. C’est comme ça qui me l’a présenté quand nous en avons parlé. Je ne suis pas inquiet et lui est très tranquille pour défendre la Real ». a confié Imanol Alguacil en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés