Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle réunion au sommet pour Eden Hazard ?

Les dirigeants du Real Madrid se seraient rendus à Londres pour s’entretenir avec la direction de Chelsea quant à un éventuel transfert d’Eden Hazard.

Et si la prochaine session des transferts était la bonne pour que l’opération Eden Hazard au Real Madrid aboutisse ? Après l’été dernier et le mercato hivernal, le numéro 10 de Chelsea pourrait bel et bien quitter les bords de la Tamise lors des prochaines semaines. En effet, le triple champion d’Europe en titre aurait transmis une offre de transfert s’élevant à 81M€ aux Blues pour Hazard et aurait pris les devants pour l’avenir du Belge.

Négociations, résignation. Le point sur le dossier Hazard

D’après le Sun, la délégation madrilène aurait déjà investi le centre de Londres pour boucler le dossier Eden Hazard. Les Merengue en auraient profité pour entamer les négociations avec Chelsea pour finaliser le transfert. En outre, le média anglais spécifie que les Blues se seraient d’ores et déjà résignés pour l’avenir d’Hazard au sein du club londonien, et sauraient que l’avenir de son meneur de jeu s’écrirait désormais du côté de la capitale espagnole. Tous les feux sembleraient au vert pour Florentino Pérez dans l’opération Hazard.

Articles liés