Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait reçu une mission précise pour Isco

Joueur très important sous les ordres de Zinedine Zidane, Isco a perdu sa place avec Santiago Solari. De retour sur le banc de Real Madrid, « ZZ » aurait reçu pour mission de remettre dans le bain l’Espagnol.

Isco vit jusqu’alors une saison très compliquée avec le Real Madrid. Élément phare du système de Zinedine Zidane lorsqu'il a officié chez les Merengue, le milieu de terrain a perdu sa place de titulaire avec l’arrivée de Santiago Solari. Seulement titularisé à cinq reprises en Liga, l’international espagnol n’a eu que très peu l’occasion de briller et a également été freiné par des blessures au dos. De retour sur le banc du Real Madrid depuis le départ de l’ancien entraîneur du Castilla, « Zizou » aurait d'ailleurs reçu une mission spécifique de la part des dirigeants madrilènes.

Zidane en mission pour sauver Isco ?

En effet, selon Marca, Zinedine Zidane aurait reçu pour mission de remettre à niveau Isco. Annoncé partant à l’issue de la saison, l’international espagnol n’aurait pas été lâché par ses dirigeants qui estiment qu’il a encore sa place au Real Madrid. Mal en point également lors de l’arrivée du champion du monde 98 en janvier 2016, l’ancien joueur de Malaga était devenu un pion essentiel du système de jeu de Zidane. L’histoire se répétera-t-elle ? Premiers éléments de réponse dans les semaines à venir.

Articles liés