Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste XXL en moins pour la succession de Zidane ?

Pour la succession de Zinedine Zidane, le Real Madrid prendrait en considération l’option Julian Nagelsmann. Néanmoins, le technicien semble être appelé s’engager en Bavière. 

« Il n’y a rien de nouveau. Je ne sais pas ce que le Bayern veut. Il n’y a eu ni discussion, ni offre. Je ne vais pas partir en guerre avec mon employeur ». Récemment interrogé sur son avenir alors que son nom est lié aux plus grands clubs d’Europe comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Tottenham, Julian Nagelsmann a clairement mis les points sur les i en confiant que son avenir n’était pas pour le moment lié au Bayern Munich lui qui est sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2023. Comme le10sport.com vous le révélait le 13 avril dernier, les dirigeants du Bayern Munich pensaient déjà à Nagelsmann avant même que Hans-Dieter Flick ne communique sa décision de quitter le club à la fin de la saison. Le Real Madrid a-t-il toujours une chance d’attirer le technicien allemand cet été ? Pas vraiment. 

Nagelsmann destiné au Bayern Munich ? 

Selon les informations de The Athletic, le Bayern Munich devrait rafler la mise pour Julian Nagelsmann. Certes, Tottenham ferait du technicien de Leipzig sa priorité pour la succession de José Mourinho. Néanmoins, le fait qu’il y ait une place qui devrait se libérer au Bayern à la fin de la saison, Nagelsmann serait déjà tout indiqué. Pour que Tottenham ou un autre club puisse s’attacher les services de l’Allemand, il semble qu’il faudra faire des pieds et des mains…

Articles liés