Dans les petits papiers du Real Madrid, Aymeric Laporte ne joue plus vraiment à Manchester City. Néanmoins, au vu de la situation contractuelle de son défenseur, le club mancunien ne compterait pas faire de cadeau au champion d’Espagne.
En marge du prochain mercato estival, le RealMadrid pourrait voir certains mouvements avoir lieu au sein de sa charnière centrale. En effet, en raison de la fin de contrat de SergioRamos, le capitaine du Real Madrid serait susceptible de quitter le club merengue si aucun accord ne venait à être trouvé d’ici-là. En parallèle, DavidAlaba aurait pour sa part ses chances d’arborer la tunique merengue, pour qui le départ du BayernMunich serait déjà acté. Et un autre défenseur central ferait de l’oeil à la direction du RealMadrid. Et pas des moindres.
City voudrait un retour sur investissement pour Laporte
The Daily Star a révélé ces dernières heures que le profil d’AymericLaporte plairait au RealMadrid. En manque de temps de jeu à ManchesterCity, le Français pourrait quitter le club anglais à l’issue de la saison si le champion d’Espagne se montrait suffisamment convaincant au niveau de l’indemnité de transfert. Alors que Laporte dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025, ManchesterCity attendrait une offre de 65M€, soit le montant de l’investissement effectué par les Skyblues à l’hiver 2018 pour le transfert d’Aymeric Laporte. Le décor est planté.