Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour cet international, Florentino Pérez va devoir faire une concession…

Donny Van de Beek serait dans le viseur de Florentino Pérez depuis le dernier mercato estival. Le président du Real Madrid serait dans l’obligation de patienter afin d’enfin mettre la main sur le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Cet été, sous la demande de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait tout mis en oeuvre pour le transfert de Paul Pogba. Ne disposant pas des ressources financières suffisantes pour convaincre Manchester United de céder sa star, Florentino Pérez aurait proposé les services de Donny Van de Beek à Zinedine Zidane. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait toujours une piste concrète du Real Madrid.

Van de Beek sur le marché qu’à partir de juin prochain

Ces dernières semaines, Florentino Pérez travaillerait sur les dossiers Christian Eriksen et Donny Van de Beek. Des changements dans l’entrejeu du Real Madrid pourraient être opérés cet hiver. Cependant, l’international néerlandais ne devrait pas bouger en janvier. D’après Tuttomercatoweb, l’Ajax Amsterdam s’opposerait à une vente de Van de Beek cet hiver et n’ouvrirait la porte à un transfert de son milieu de terrain qu’à partir de l’été prochain. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés