Mercato - Real Madrid : Pour cet international, Florentino Pérez va devoir faire une concession…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Donny Van de Beek serait dans le viseur de Florentino Pérez depuis le dernier mercato estival. Le président du Real Madrid serait dans l’obligation de patienter afin d’enfin mettre la main sur le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Cet été, sous la demande de ZinedineZidane, le RealMadrid aurait tout mis en oeuvre pour le transfert de PaulPogba. Ne disposant pas des ressources financières suffisantes pour convaincre ManchesterUnited de céder sa star, FlorentinoPérez aurait proposé les services de DonnyVandeBeek à Zinedine Zidane. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait toujours une piste concrète du RealMadrid.

Van de Beek sur le marché qu’à partir de juin prochain

Ces dernières semaines, FlorentinoPérez travaillerait sur les dossiers Christian Eriksen et Donny Van deBeek. Des changements dans l’entrejeu du RealMadrid pourraient être opérés cet hiver. Cependant, l’international néerlandais ne devrait pas bouger en janvier. D’après Tuttomercatoweb, l’AjaxAmsterdam s’opposerait à une vente de Van de Beek cet hiver et n’ouvrirait la porte à un transfert de son milieu de terrain qu’à partir de l’été prochain. Le RealMadrid saurait donc à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés