menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - Real Madrid : Pour cet international, Florentino Pérez va devoir faire une concession…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Donny Van de Beek serait dans le viseur de Florentino Pérez depuis le dernier mercato estival. Le président du Real Madrid serait dans l’obligation de patienter afin d’enfin mettre la main sur le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Cet été, sous la demande de ZinedineZidane, le RealMadrid aurait tout mis en oeuvre pour le transfert de PaulPogba. Ne disposant pas des ressources financières suffisantes pour convaincre ManchesterUnited de céder sa star, FlorentinoPérez aurait proposé les services de DonnyVandeBeek à Zinedine Zidane. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait toujours une piste concrète du RealMadrid.

Van de Beek sur le marché qu’à partir de juin prochain

Ces dernières semaines, FlorentinoPérez travaillerait sur les dossiers Christian Eriksen et Donny Van deBeek. Des changements dans l’entrejeu du RealMadrid pourraient être opérés cet hiver. Cependant, l’international néerlandais ne devrait pas bouger en janvier. D’après Tuttomercatoweb, l’AjaxAmsterdam s’opposerait à une vente de Van de Beek cet hiver et n’ouvrirait la porte à un transfert de son milieu de terrain qu’à partir de l’été prochain. Le RealMadrid saurait donc à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés