Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le onze-type des pires recrues de l’ère QSI !

Si le PSG a mis en évidence de grandes stars depuis l’arrivée des investisseurs qataris, d’autres transfert se sont avérés être de véritables flops. Voici le onze-type des pires recrues de l’ère QSI.

Entre les stars qui étaient déjà confirmées avant de signer et qui ont continué à briller (Zlatan Ibrahimovic, Neymar, Kylian Mbappé…) et les joueurs qui ont explosé dans les rangs du club de la capitale (Marco Verratti, Marquinhos, Blaise Matuidi), le PSG a réalisé plusieurs types de de transferts depuis l’arrivée des propriétaires qataris en 2011. Et bien évidemment, le club de la capitale a également eu quelques flops avec des joueurs qui n’ont jamais confirmé les espoirs placés en eux. Voici le onze-type des flopes du PSG version QSI.

Ben Arfa, Lugano…

Dans les buts, on retrouve Gianluigi Buffon, qui n’aura bouclé qu’une seule à un niveau décevant au PSG. Vient ensuite un quator défensif avec Diego Lugano et Milan Bisevac en défense centrale, avec Gregory Van der Wiel à droite et Lucas Digne en latéral gauche. Le milieu de terrain est composé de trois gros flops du PSG : Grzegorz Krychowiak, Mohamed Sissoko et Leandro Paredes, qui est toujours au club à ce jour. Enfin, le trio offensif est emmené par Jesé Rodriguez, Hatem Ben Arfa et Gonçalo Guedes.

Le onze-type des flopes du PSG version QSI : Buffon - Van der Wiel, Lugano, Bisevac, Digne - Krychowiak, Sissoko, Paredes - Jesé, Ben Arfa, Guedes

Articles liés