Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema aurait pris une grande décision sur son avenir !

Plus que jamais épanoui au sein du Real Madrid, Karim Benzema se verrait bien y terminer sa carrière à en croire les dernières tendances de la presse espagnole.

Le 5 septembre dernier, au micro de RMC Sport, Karim Benzema (31 ans) faisait une annonce claire sur son avenir au Real Madrid : « Il n’y a pas besoin de changer de club. Mon histoire c’est le Real Madrid. J’ai fait ce que j’ai fait à Lyon, qui était le meilleur club français et là je suis dans le meilleur club du monde. Tout va bien. Faut rester et continuer le plus longtemps possible ». Et visiblement, le buteur français n’aurait pas changé son fusil d’épaule ces dernières semaines…

Benzema voudrait terminer sa carrière au Real

Comme l’a révélé Marca dimanche, Karim Benzema ne serait absolument pas préoccupé par sa situation contractuelle au Real Madrid, alors que son bail actuel court jusqu’en 2021. D’ailleurs, le club merengue aurait déjà eu vent des envies du buteur français pour son avenir : il voudrait terminer sa carrière au sein du Real Madrid, club qu’il avait rejoint en 2009. Affaire à suivre…

Articles liés