Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le club de Juan Quintero mettrait la pression pour son avenir !

Le FC Porto aurait manifesté des signes d’agacement à l’égard des Argentins de River Plate devant leur prise de décision trop tardive dans le dossier Quintero. Une option d’achat à lever serait le centre du problème.

Juan Fernando Quintero est annoncé comme une piste sérieuse dans le mercato du Real Madrid cet été. La Casa Blanca penserait à lui pour remplacer le Croate Mateo Kovacic, annoncé sur le départ en ce mercato estival. Le Colombien, propriété du FC Porto, prêté à River Plate  , est cependant au centre une légère montée de tensions entre les deux clubs, selon les informations de AS.

Une décision qui tarde...

En effet, le club argentin ne se serait pas encore prononcé quant à l’avenir de Juan Quintero qui lui est prêté. Porto aurait récemment approché River pour lui demander de rapidement prendre une décision : lever ou non l’option d’achat. Mais la formation basée à Buenos Aires n’aurait pour le moment pas décidé ce qu’allait être l’issue du dossier, temporisant dans la recherche d’alternatives à Quintero.

Articles liés