Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino laisse la porte ouverte pour Eriksen

Piste activée par Florentino Pérez pour oublier l’échec Paul Pogba au Real Madrid, Christian Eriksen ne serait pas retenu à Tottenham, bien au contraire.

Tout au long de l’été, le Real Madrid aurait surveillé la situation de Christian Eriksen. Le Danois, qui ne dispose plus que d’une année de contrat à Tottenham, serait une piste chaude de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid verrait en Eriksen un véritable plus pour l’effectif de Zinedine Zidane en en cas d’impasse dans l’opération Paul PogbaLe Sun révélait récemment qu’une offre de 66M€ pourrait être formulée aux Spurs pour leur meneur de jeu. Et Christian Eriksen serait susceptible de faire ses valises, comme Mauricio Pochettino l’a laissé entendre ces dernières heures.                                          

« La chose la plus importante est d’essayer de prendre la meilleure décision pour les deux parties »

« Ce n’est pas la meilleure situation pour lui, et pour tout le monde. Ce n’est pas ce que le club et le joueur espéraient je pense. Vous ne pouvez pas mettre le doigt sur le problème. Vous devez le minimiser, et essayer de remédier à cette situation. C’est un joueur important qui a besoin d’aider l’équipe. Je suis toujours ouvert pour aider le club et pour l’accompagner dans les décisions de Daniel Levy. Je sais très bien que ces décisions ne sont pas faciles, mais j’essaie toujours de me mettre dans la meilleure position pour offrir le meilleur bénéfice au club. Et pour le joueur également. La chose la plus importante est d’essayer de prendre la meilleure décision pour les deux parties ». a confié Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés