C'est terminé pour Kylian Mbappé. Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid aurait mis de côté le dossier relatif à la venue du joueur du PSG. Pourtant, le club espagnol recherche toujours un ailier provocateur balle au pied. Un autre profil aurait été ciblé, celui de Christopher Nkunku, sous contrat avec le RB Leipzig jusqu'en 2026.
Le transfert avorté de Kylian Mbappé est dans toutes les mémoires au Real Madrid. Président de la formation espagnol, Florentino Perez n'aurait pas digéré le mauvais coup réalisé par le joueur du PSG. A la recherche d'un ailier, le club merengue préfère d'ailleurs se concentrer sur un autre profil, celui de Christopher Nkunku.
Mercato : Le Real Madrid aurait pu s’offrir le grand crack du Barça https://t.co/sQ5vQlCKCJ pic.twitter.com/P5dEsJoo1p
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le Real Madrid à l'assaut de Nkunku
Selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid aurait coché le nom de Christopher Nkunku pour renforcer son secteur offensif. Formé au PSG, l'ailier de 24 ans est au sommet de sa carrière. Il réalise des prestations remarquées sous le maillot du RB Leipzig, qui n'a évidemment pas envie de le perdre dans les prochains mois.
Il faudra lever sa clause libératoire
Comme annoncé par le média espagnol, le RB Leipzig ne serait pas spécialement enclin à négocier avec le Real Madrid ou avec Chelsea et Liverpool, les deux autres équipes sur les rangs. Autrement dit, il faudra lever sa clause libératoire pour recruter Nkunku. Celle-ci s'élève à 60M€.