Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez se serait fait une raison pour Paul Pogba…

Alors que le marché anglais a fermé ses portes, Paul Pogba n’a pas rejoint le Real Madrid. Et pour le joueur de Manchester United, l’optimisme ne serait plus vraiment présent au sein de la Casa Blanca.

Au même titre qu’Eden Hazard, Paul Pogba était la priorité de Zinedine Zidane pour son nouveau Real Madrid. Toutefois, durant de longues semaines, les Merengue se sont heurtés à l’intransigeance de Manchester United. D’ailleurs, avec la fermeture du marché anglais et le fait que les Red Devils n’aient pas recruté de remplaçant, l’arrivée de Pogba au Real Madrid serait de plus en plus compliquée. Et au sein de la Casa Blanca, on en serait bien conscient…

Un dossier oublié ?

Paul Pogba pourrait-il encore rejoindre le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival ? Selon les informations de la Cadena Cope, on ne se ferait plus vraiment d’idées à ce sujet. En effet, bien que Zinedine Zidane resterait décidé à recruter le joueur de Manchester United, au sein de la Casa Blanca, on aurait quasiment écarté l’idée d’une arrivée de Pogba. La fin d’un feuilleton ?

Articles liés