Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez sait déjà qui succèdera à Zidane !

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane semble s'inscrire en pointillés du côté du Real Madrid, Julian Nagelsmann serait le grand favori pour le remplacer.

Bien que le Real Madrid ait redressé la barre après une première partie de saison plus que poussive, l'avenir de Zinedine Zidane s'inscrit en pointillés sur le banc merengue. Bien que le contrat du technicien français prenne fin en juin 2022, il n'est pas exclu qu'il quitte ses fonctions dès cet été, comme il l'a fait en 2018. Par conséquent, Florentino Pérez reste à l'affût et anticipe un éventuel départ de Zinedine Zidane en scrutant le marché des entraîneurs.

Nagelsmann le favori !

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, Julian Nagelsmann est le grand favori pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Il faut dire que l'actuel entraîneur du RB Leipzig impressionne grâce à ses résultats avec le club allemand. Demi-finaliste de la précédente édition de la Ligue des Champions, Leipzig pointe à la deuxième place du classement de Bundesliga et l'élimination contre Liverpool en huitième de finale de la C1 n'entache en rien l'excellent bilan de Julian Nagelsmann qui pourrait donc prendre la succession de Zinedine Zidane

Articles liés