Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à céder Keylor Navas à… Unai Emery ?

Ayant pris connaissance de l’intérêt d’Arsenal, le Real Madrid serait en passe d’accepter de vendre Keylor Navas à une condition bien précise. Explications.

Disposant d’un statut de titulaire indiscutable ces dernières saisons sous la houlette de Zinedine Zidane, Keylor Navas a basculé dans la hiérarchie depuis le départ du technicien français cet été et l’arrivée de Thibaut Courtois. Doublure du portier des Diables Rouges, Navas chercherait une porte de sortie. Le portier costaricien pourrait rebondir en Angleterre où Arsenal s’intéresserait à lui, ce qui ferait les affaires du Real Madrid.

Le Real Madrid envisagerait sérieusement de vendre Navas à Arsenal contre un chèque de 14M€

Comme le révèle El Confidencial, le Real Madrid serait ouvert à l’idée de vendre Keylor Navas dès le mercato hivernal. Les Merengue verraient l’intérêt d’Arsenal comme étant l’occasion idéale de se séparer de son gardien. Florentino Pérez attendrait de la part d’Arsenal une offre de 14M€. Un montant conséquent qui les dirigeants madrilènes prévoiraient de reverser intégralement à Manchester City pour finaliser l’opération Brahim Diaz qui semblerait être plus difficile que prévue à boucler…

Articles liés