Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez contraint de clore un dossier estival ?

Pourtant très intéressé par le profil de Christian Eriksen depuis cet été, Florentino Pérez serait amené à tourner la page pour le milieu offensif de Tottenham qui serait proche de Manchester United.

Pendant une bonne partie du mercato estival, le Real Madrid a tenté de s’attacher les services de Paul Pogba. En conférence de presse, Zinedine Zidane ne se cachait pas, en multipliant les appels du pied au champion du monde tricolore. Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait cependant prévu des alternatives au milieu de terrain de Manchester United, à savoir Donny Van de Beek ainsi que Christian Eriksen. Cependant, ces pistes ne se sont pas concrétisées et le Real Madrid pourrait définitivement passer à côté d'Eriksen.

Eriksen s’éloignerait du Real Madrid pour… Manchester United !

Selon les informations d’El Desmarque, Christian Eriksen pourrait prendre la direction de Manchester United. Bien que Florentino Pérez aurait eu ce dossier sous contrôle, cette opération aurait évolué ces dernières semaines. La cause ? L’intérêt grandissant de Manchester United qui serait prêt à formuler une offre de 50M€ à Tottenham pour s’attacher les services du Danois dès le mercato hivernal, lui qui est contractuellement lié aux Spurs que jusqu’en juin prochain. En quête de rentrées d’argent dans le dossier Eriksen, Tottenham se laisserait bien convaincre par cette proposition, un investissement que ne compterait pas effectuer le Real Madrid.

Articles liés