Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour Isco !
Thomas Bourseau

N’entrant pas dans les plans de Santiago Solari, Isco devrait recevoir un bon de sortie de la part de la direction du Real Madrid.

Homme fort de l’ultime saison de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Isco ne dispose pas du même temps de jeu sous la houlette de Santiago Solari, qui semble lui préférer Vinicius Jr.La situation sportive de l’international espagnol alerterait plusieurs cadors européens à savoir la Juventus, Manchester City, Chelsea ou encore l’Inter, pour ne citer qu’eux. Et ces divers intérêts auraient de fortes chances d’intéresser le comité de direction merengue en marge du mercato estival.

Le Real souhaiterait se séparer d’Isco

Selon les informations divulguées par AS, l’avenir d’Isco serait d’ores et déjà scellé par le Real Madrid. Bien qu’il dispose d’un contrat avec le champion d’Europe jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain madrilène serait susceptible d’aller voir ailleurs l’été prochain. Florentino Pérez et les dirigeants du Real auraient décidé d’écouter les offres des clubs intéressés pour Isco, ce qui laisserait clairement entendre leur désir de se séparer du joueur. Le principal intéressé aurait en outre lâché l’affaire et ne chercherait même plus à retrouver une place de titulaire dans le onze de départ de Santiago Solari. D’après le quotidien madrilène, seule une éviction du technicien argentin pourrait inverser la tendance.

Articles liés