Alors que le Real Madrid envisagerait de quitter la Ligue de football espagnol, Javier Tebas a fait savoir son mécontentement à ce sujet.
Le Real Madrid est actuellement dans une passe difficile. Après un léger regain de forme aperçu ces dernières semaines, le club merengue est retombé dans ses travers. Après s’être fait humilier la semaine dernière au Santiago Bernabeu par le FC Barcelone en Coupe du Roi (3-0), les hommes de Santiago Solari ont une nouvelle fois perdu face au Barca samedi (1-0). Une défaite qui a causé sans doute la perte du titre pour les Madrilènes. Une désillusion à laquelle s’est rajouté la récente sortie de Javier Tebas, le président de la Liga, sur la volonté du Real Madrid de quitter la Ligue professionnelle de football et de basket pour un prétendu mauvais traitement.
« Il y a trop de victimes ces derniers temps au Real Madrid »
« Si le Real Madrid veut se retirer, qu'il nous le dise publiquement. Je pense qu'il y a trop de victimisation de leur part. C'est comme si ils nous jetaient constamment la pierre », a lâché Javier Tebas, dans une interview accordée à EFE. Une déclaration qui montre tout l’agacement du président de la Liga envers le Real Madrid.