Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux prétendants de renom pour Isco ?

Isco serait dans le collimateur de la Juventus, de Manchester City et de Chelsea. Selon la presse italienne, l’Inter et le Napoli seraient entrés dans la course pour le milieu de terrain espagnol.

L’Inter et Naples seraient prêts à batailler ferme pour Isco. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain du Real Madrid peine à emmagasiner du temps de jeu. Le numéro 22 des Merengues serait agacé par sa situation et envisagerait sérieusement de faire ses valises l’été prochain. La Juventus, Manchester City et Chelsea auraient la volonté d’arracher Isco au Real Madrid lors de la prochaine fenêtre de mercato. Mais ces trois cadors seraient loin d’être seuls sur ce dossier. 

L’Inter et Naples dans la danse pour Isco ?

Selon les informations du Corriere della Sera, Isco serait également dans le viseur de l’Inter et du Napoli. À en croire le média transalpin, Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Nerazzurri, et Carlo Ancelotti, le technicien napolitain, auraient tous les deux réclamé le recrutement d’Isco. On devrait donc assister à une lutte acharnée pour le pensionnaire du Real Madrid l'été prochain. 

Articles liés