Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait lâché le nom de son premier renfort estival en interne !

Impressionné par les prestations d'Achraf Hakimi au Borussia Dortmund, le Real Madrid aurait pris la décision de rapatrier l'international marocain à la fin de la saison.

Achraf Hakimi ne cesse d’impressionner au Borussia Dortmund. Prêté à l’été 2018 par le Real Madrid pour une durée de deux ans, le jeune Marocain réalise des performances de haute volée en Bundesliga. Positionné la majeure partie du temps au poste de milieu offensif, mais pouvant dépanner au poste de latéral, le joueur a inscrit 6 buts depuis le début de la saison. Zinédine Zidane n’avait d’ailleurs pas tari d’éloges pour Achraf Hakimi: « L’avenir d’Hakimi ? Nous parlerons de cela. Nous verrons ce qui se passera avec lui, mais nous sommes contents car il marque des buts avec son équipe. »

Hakimi de retour au Real Madrid l’été prochain ?

Et l’avenir d’Achraf Hakimi serait d’ores et déjà scellé. Selon les informations d’El Desmarque, le Real Madrid aurait décidé de rapatrier le Marocain à la fin de la saison. Florentino Perez aurait informé son conseil d’administration de cette décision lors d’une réunion plus tôt dans la semaine. Zinédine Zidane serait impressionné par la polyvalence et par l’apport offensif d’Achraf Hakimi. Un retour qui pourrait entraîner le départ d’Alvaro Odriozola qui n’aura jamais trouvé sa place au sein de l’effectif du Real Madrid.

Articles liés