Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La priorité de Zinedine Zidane est claire sur le marché !

Alors qu'il va se retrouver libre de tout contrat au terme de la saison, David Alaba est extrêmement courtisé mais son avenir semble déjà tout tracé. Après le Bayern Munich, le défenseur devrait rejoindre le Real Madrid, qui négocie pour pouvoir sceller ce dossier. 

Véritable pièce-maîtresse du Bayern Munich, David Alaba arrive au terme de son contrat en juin prochain, lui qui n'est pas parvenu à trouver un accord avec sa direction pour une prolongation en Bavière. Depuis le 1er janvier dernier, il est donc autorisé à négocier avec d’autres clubs dans le cadre d'une future arrivée l’été prochain. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Un temps annoncé au PSG, au FC Barcelone ou chez les cadors de Premier League, David Alaba devrait finalement renforcer le Real Madrid, qui lorgne sur l'Autrichien depuis un bon bout de temps désormais. Selon les informations de Goal, les Merengue et Alaba seraient à deux doigts de se mettre d’accord pour un avenir commun. Une information qui semble se confirmer encore davantage. 

Le Real Madrid négocie pour signer Alaba !

Désireux de prolonger des joueurs tels que Sergio Ramos ou encore Luka Modric, les dirigeants madrilènes prennent leur temps car ils doivent également s'occuper de la piste qui mène à David Alaba. Pour le Qué Golazo Podcast de CBS Sports, Fabrizio Romano a évoqué la situation du Real Madrid, qui doit gérer de nombreux dossiers en même temps. « Les négociations de contrat au Real Madrid ne sont pas faciles en ce moment car ils négocient pour signer un agent libre comme David Alaba ». De ce dossier devenu prioritaire, Zinédine Zidane, Florentino Perez et le Real Madrid seraient en passe de remporter une bataille colossale pour faire venir librement David Alaba.  

Articles liés