Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola veut piocher dans les rangs de Zidane !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Selon la presse anglaise, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain, et Manchester City serait déjà sur le coup.

« Mon avenir ? Chaque année ici est un grand défi. Je suis au Real depuis huit ans et au début de chaque saison, c’est comme tout reprendre à zéro. Je réinitialise tout pour donner le meilleur de moi-même », confiait Raphaël Varane en janvier dernier sur son avenir au Real Madrid, se montrant donc très énigmatique sur la question. D’ailleurs, le défenseur central français pourrait potentiellement rebondir chez un cador anglais s’il décidait de quitter le Real Madrid l’été prochain.

Varane pisté par City ?

Comme l’a révélé le Manchester Evening News samedi, Raphaël Varane devrait avoir les cartes en mains pour son avenir l’été prochain et pourrait décider de quitter le Real Madrid. D’ailleurs, si ce scénario venait à se préciser, il figurerait sur les tablettes de Pep Guardiola du côté de Manchester City. Affaire à suivre…

Articles liés