Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/OM : Le coup de gueule de Michel sur la succession de Rafael Benitez !

Alors que l’OM a dominé l’ASSE (2-0), le Real Madrid a connu un week-end plus compliqué avec la défaite dans le Clasico. Et Michel a évoqué la situation de son compatriote Rafael Benitez.

Si Michel était pleinement satisfait de la performance de l’Olympique de Marseille à Saint-Étienne (2-0) ce dimanche soir, son homologue et compatriote du Real Madrid ne peut pas en dire autant. Rafael Benitez est en effet tenu pour responsable du fiasco des Merengue contre le FC Barcelone (0-4), à tel point que sa succession est déjà évoquée. Une situation qui ne plaît pas du tout à Michel qui s’est énervé en conférence de presse.

« C’est un manque de respect »

« C’est un manque de respect de parler de la possibilité que Zinedine Zidane soit l’entraîneur du Real Madrid qui est toujours Rafael Benitez. C’est une mauvaise manière de parler de l’entraîneur du Real Madrid qui est Benitez, et j’espère qu’il le sera encore longtemps », a confié l’entraîneur de l’OM, qui est également un ancien joueur du Real Madrid, devant les médias après la victoire contre l’ASSE.

« On réfléchit… »

« Benitez ? Quand tu perds, tout le monde est coupable. En ce qui le concerne, nous restons tranquilles, même si on réfléchit. Barcelone a marqué trois buts lors de ses trois premiers tirs cadrés. Au début de la deuxième mi-temps on aurait pu revenir dans le match, mais il faut reconnaître qu’ils ont été meilleurs que nous. On est tristes, mais nous ne voulons pas chercher de fausses excuses », expliquait de son côté Emilio Butragueño.

Articles liés