Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce dirigeant madrilène qui laisse planer le doute sur l’avenir de Benitez

Emilio Butragueño, ancien grand joueur désormais dirigeant du Real Madrid, a livré son sentiment concernant l’avenir de Rafael Benitez sur le banc madrilène.

La lourde défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (0-4), n’a pas fini de faire parler. Les médias et les supporters madrilènes sont tout bonnement furieux après la piètre prestation des Merengue face à l’éternel rival. Au centre de toutes les discussions, Rafael Benitez. Le technicien espagnol est très critiqué du côté de Madrid, où l’on s’interroge sur le dispositif qu’il a mis en place et sur sa relation avec ses joueurs.

« On réfléchit… »

Emilio Butragueño, ancien grand joueur devenu dirigeant du Real Madrid a relâché une confidence concernant l’avenir de Rafael Benitez, sans toutefois véritablement révéler le fond de sa pensée. « Benitez ? Quand tu perds, tout le monde est coupable. En ce qui le concerne nous restons tranquilles, même si on réfléchit » a-t-il expliqué, comme rapporté par AS. « Barcelone a marqué trois buts lors de ses trois premiers tirs cadrés. Au début de la deuxième mi-temps on aurait pu revenir dans le match, mais il faut reconnaître qu’ils ont été meilleurs que nous. On est tristes, mais nous ne voulons pas chercher de fausses excuses ».

Benitez condamné

Dans les colonnes de MARCA, on semble être plus sûrs concernant l’avenir de Rafael Benitez. Le quotidien madrilènes a affiché le coach du Real Madrid en une de son édition de ce dimanche, avec le titre : « Benitez, condamné », laissant entendre que l’ancien du Napoli devrait être limogé dans les prochains jours. On évoque déjà un invraisemblable retour de Carlo Ancelotti, pourtant poussé vers la sortie en juin dernier.

Articles liés